Thursday, March 09, 2006

Télespectateurophobie

Comme je vous l'annonçais, je ne souhaitais pas aborder dès maintenant cette question difficile de la télespectateurophobie, toutefois, je vais adresser un nouveau courrier à France 3 ainsi qu'au médiateur car au cours de l'émission de Brouillard diffusé mercredi, la suspecte de téléspectateurophobie à mon égard s'est autorisée à me narguer à plusieurs reprises pendant l'émission, je l'ai vu dans ses yeux alors qu'elle jouait avec son stylo.
Je rappelle que France 3 est une entreprise de service public, et qu'à ce titre, le personnel est au service du Public. Il n'est pas acceptable que la personne impliquée dans un acte de télespectateurophobie continue de moquer la victime (c'est Moa) de manière aussi désinvolte alors qu'un conflit est déjà connu de la chaîne. Mais que fait PdC ?

0 Comments:

Post a Comment

<< Home