Tuesday, September 26, 2006

Islam et Nazisme : Des liens idéologiques forts, Himmler veillera au respect des préceptes religieux musulmans dans les rangs des Waffen SS.

L' Histoire oubliée des liens idéologiques très forts entre nazisme et islam, la waffen SS comptera jusqu'à 3 divisions de volontaires musulmans qui seront engagés dans les opérations les plus criminelles du 3eme reich d'hitler. Ce sont plus de 78 000 musulmans volontaires qui seront engagés dans les opérations nazies habituelles des waffen SS.
Surprenante et méconnue voire cachée, l'Histoire des waffen SS islamiques qui bénéficiaient d'un régime particulier ayant l'attention particulière et personnel d'himmler, comptaient un mollah par régiment et un imam par bataillon.
C'est le reichsfuhrer-SS Heinrich Himmler en personne qui interviendra pour que les rations alimentaires des divisions waffen SS musulmanes soient dépouvues de porc et d'alcool.
Nous verrons cette partie méconnue de l'Histoire de la seconde Guerre Mondiale en commençant par la division waffen SS Handschar (La 13e division waffen SS de montagne Handschar).
A suivre.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home