Monday, March 05, 2007

TV Times - France - Un pas (et non step, c'est pour lui faire plaisir) dans la bonne direction, c'est Audrey qui le fait.

C'est Audrey qui le dit, Louis reprend provisoirement le Soir 3, elle ajoutera bienvenue. Ce n'est pas encore le statut de Lou ou de Paula (she is my loved one, why, because she came to my home town with Governor Bush for a public debate in our old town city hall just before President Bush reelection, a great night) mais il faut voir ça comme un escalier, c'est une petite marche et c'est mieux que rien. Il aurait été préférable que ce fût Marie qui nous le dise avec Louis sur le même plateau, dans la bonne humeur et qui nous aurait alors expliqué les raisons pour lesquelles, elle s'absentait, ce qui n'aurait pas été le cas compte tenu du motif qui nous le rappelons n'est pas de nature en principe à l'empêcher de faire son travail sauf à elle de le décider. Nous ne dirons rien pour être poli des gens qui se servent de ce genre d'information dans la gestion du personnel et qui selon nos critères devraient terminer leurs courses devant un jury pour s'entendre dire que l'addition est très sévère.
Je suis d'accord, on sent encore assez bien la main des autorités de l'éthique, on a pas de date, Louis applique la consigne "Don't mention it", mais c'est l'amorce de la perestroïka car c'est à nous qu'Audrey s'est adressée et a donné l'information "provisoire".
Comme tous les efforts, les premiers pas doivent toujours être salués. C'est fait.
Pour autant, nous maintenons une veille active des activités du Centre, des arrestations et des traitements en cours.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home