Monday, April 16, 2007

Election Times - France - Ils prétendent vous représenter mais défendent-ils vos intérêts?

Sans vous, ils ne sont rien. Ils le savent et c'est pour cette raison qu'ils ont besoin de vous, que vous choisissiez de voter utile ou non, ils ont besoin que vous vous déplaciez pour démontrer que le système a l'approbation d'une très large majorité, peut importe pour qui vous votez. Pour continuer d'imposer à la Corse, au Pays Basque, à la Bretagne et à d'autres une violence étatique scandaleuse et condamnable, ils ont besoin que vous alliez voter car aucun d'entre eux n'offre la possibilité de rendre à ces pays leurs dignités et leurs cultures dans un régime fédéral respectueux des libertés et des différences.
Pour continuer de vous imposer un marché du travail déséquilibré qui vous contraint à subir des situations inacceptables, ils ont besoin que vous alliez exprimer votre colère en votant pour ce qu'ils appellent les extrêmes mais comme vous l'aurez remarqué, aucun ne vous offre les armes et le système judiciaire qui vous permettrait de vous défendre, de défendre vos intérêts et de vous faire respecter qui que vous soyez.
Ne vous faites plus les complices de vos pilleurs, sans vous leurs voix ne sera plus rien à l'extérieur et encore moins à l'intérieur. Rendez leurs les coups qu'ils vous donnent, si vos intérêts sont défendus, allez voter pour le groupe qui s'est engagé à vous défendre, si ils ne le sont pas, n'y allez pas.
Ils refusent de défendre vos intérêts qu'ils qualifient de "particuliers" avec leurs suffisances habituelles et disent qu'ils sont là pour l'intérêt général dont vous avez pu constater qu'en fait de général, ce sont les intérêts des copains (forgeard etc...). Ridiculisez les sur la scène internationale en n'allant pas voter, partout ils se promènent en racontant que vous n'êtes pas très courageux, que c'est difficile de moderniser la France à cause de ses citoyens alors qu'en réalité ils ne veulent surtout pas vous accorder de droits nouveaux et en particulier celui de vous défendre vous et vos intérêts.
Réclamez l'arrivée de Paul Bremer comme administrateur et mettez au chômage la bande de crétins malhonnêtes qui refusent de vous rendre des comptes sur l'utilisation de vos impôts.
A venir la publication d'une feuille d'impôt des Etats Unis ou l'on peut suivre l'affectation de chaque dollar. Pour qui? Par qui? Et pourquoi faire?

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home