Sunday, May 20, 2007

Doplomacy Times - World - Communiqué du Haut Commissariat Européen des Nations Hill Billy Unies.

Nous prenons connaissance à l'instant d'un communiqué du Haut Commissaire pour l'Europe dans lequel, je cite "Les Nations Hill Billy Unies condamnent avec la plus grande fermeté les propos belliqueux et irresponsables du représentant de l'état Français H. Morin qui ne peuvent qu'accroître les tensions et contribuer à une escalade de la violence dans le territoire Corse occupé."
Dans son communiqué le Haut Commissaire rappelle que les spoliations répétées depuis des générations par l'intermédiaire de dispositifs de prélèvement sur chaque génération des populations natives des territoires sous contrôle de l'état Français a conduit à la paupérisation progressive de toute une partie, quelque fois la totalité de ces populations. Le Haut Commissaire ajoute qu'une telle situation est condamnée par toutes les instances internationales et demande aux dirigeants de l'état Français de respecter les droits des populations natives, de cesser les programmes d'occupations violentes, d'agir pour mettre un terme aux spoliations des biens de ces populations par des gangs étatiques, et d'entamer au plus tôt des négociations avec l'ensemble des populations natives des territoires sous occupation française afin que leurs biens et les terres confisquées leurs soient restitués.
Le Haut Commissaire afin d'apaiser les tensions a choisi de saluer l'esprit de responsabilité de la résistance Corse qui dans ses actions, veille à ne pas faire de victimes parmi les hommes chargés de représenter les intérêts des gangs ayant spoliés des générations de la population native de Corse. Le Haut Commissaire a également tenu à saluer la pacifisme des populations natives des autres territoires encore sous occupation française qui malgré les violences étatiques et les spoliations de biens et de terres depuis des générations commise par le totalitarisme français continue de s'abstenir de se livrer à des actions violentes.
Toutefois précise le Haut Commissaire, le gouvernement de l'état Français prendrait une énorme responsabilité si aucune négociation n'était engagée dans le but de restituer aux populations natives des territoires sous contrôle de l'état Français leurs droits.
Enfin, le Haut Commissaire dans sa conclusion déclare qu'il continuera d'agir dans le cadre de sa mission pour la défense des populations natives et la restitution de leurs droits et propriétés.

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home