Press Times - USA - Et le 4 mai? Dana avait raison comme toujours! Mais, pas pour l'invitation que je n'ai pas reçu!
Le 4, c'était Dana et on commence par les questions vraiment importantes, en particulier celle de savoir pourquoi je ne suis pas invité à la Maison Blanche le 7 mai pour la réception et le diner donné en honneur de l'arrivée de la Reine de Grande Bretagne. Il sera également question de l'Immigration, une réforme dont j'attend beaucoup pour faire avancer mon dossier (Sirs, I am in the queue) n'est pas encore voté mais franchement, c'est un très mauvais prétexte (pour ne pas m'inviter). La Reine et son époux seront hébergés dans la maison d'hôte du Président, la résidence en question est dénommée The Blair House.
Concernant les propos prêtés au Président selon lesquels il aurait dit, "C'est moa le chef", Dana a précisé que les propos exactes tenus par le Président étaient, "I am "a" commander guy" ce qui dans le contexte dans lesquels ces propos étaient tenus, signifiait que lorsque le Président doit prendre des décisions concernant les conflits internes à l'Irak, il le fait en prêtant une oreille beaucoup plus attentive au commandement militaire se trouvant sur le terrain qu'à celle qu'il prête aux politiciens de Washington. Dana a exprimé sa satisfaction d'être une oreille attentive des propos présidentiels.
Le Président a été écarté de la liste des 100 personnes les plus influentes établie par Time magazine a déploré le Centre de Recherche sur les Médias, à la question, Est que le Président regrette de ne pas figurer sur cette liste qui inclut, Rosie O'Donnell, Osama bin Laden, and Al Gore? Dana a répondu, "le sentiment est mutuel".
Labels: a taste you will never forget, Free Press
0 Comments:
Post a Comment
<< Home