Wednesday, June 06, 2007

TV Times - France - La présence de Daniel chez Frédéric, est-ce un exemple d'application du principe travailler plus pour gagner plus?

Pourquoi? Si la réponse est positive, j'ai l'intention de contester le montant de la redevance audiovisuelle car si je comprend que les chaînes de TV subventionnent par milliards lors des retransmissions le monde sportif et contribuent largement au sport business et subventionnent indirectement le dopage afin de rendre les spectacles sportifs plus attrayants, qu'en outre dans un cadre culturel, celà permette de faire des émissions qui parlent du problème du sport business et de ses conséquences désastreuses pour la jeunesse etc.... et que finalement sans l'être vraiment, je n'ai en tout cas rien dit de l'tulisation que l'on fait de ma redevance en revanche je ne suis pas d'accord pour que celle-ci paye les heures supplémentaires de Daniel dans une émission critique sur le sport businness alors que dans son cadre professionnel habituel, il en est un donneur d'ordre occasionnel (du sport business).

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home