Thursday, October 25, 2007

TV Times - France 2 - Flash Special depuis Sattelite Beach.

Arlette est en bonne santé malgré toutes les spéculations intervenues sur son état de santé depuis la tentative d'étranglement abusivement attribuée à Alain qui toutefois demeure vraisemblablement puni car il n'est pas là. Non, Arlette n'a pas de marques sur le cou.
Bon ça ne va pas, Xavier est très mauvais, je vais devoir en parler à Nicolas, François le piège trop facilement et ça m'oblige à intervenir pour maintenir la balance équilibrée.
Gouvernement et Député trouvent un compromis sur le dos des épargnants, les revenus de l'épargne seront taxés uniformément à 29% en augmentation de plus de 2 % et Xavier ne répond rien quand François lui dit, qu'il fait un choix de société avec les franchises. En effet le taux du prélèvement libératoire est porté de 16 à 18% par un amendement au projet de loi de finances pour 2008 qui a été adopté, dans les couloirs, on accuse Eric de s'être rendu coupable de ce petit arrangement.
Xavier,
Le travail à la maison n'est pas fait, il faut se reprendre.
Et là, la surprise d'Arlette, la réconciliation en directe avec Alain qui pour l'occasion avait mis une très belle cravate afin d'entrer lui aussi pour son retour dans la grande compétition mondiale le TV Dress Code Prize. Pas de grand retour d'un grand jounaliste sans un scoop important, c'est Alain qui nous le dit, NON, Laporte ne remplacera pas Cécilia, c'est pour ma référence un vrai soulagement.
Petit détour par Chez Frédéric,
Curieux ce que j'entend sur le recul de criminalité aux Etats Unis, c'est à Rudy qu'il faut demander pour les grands centres urbains en revanche pour les villes moyennes, dans mon county, association 2eme amendement et Loi Stand Your Ground a fait des merveilles, il y a eu quelques dégats mais depuis c'est l'Amérique!
On peut laisser sa voiture ouverte pendant les courses, son portefeuille sur sa serviette à la piscine etc... et il n'y a pas de tirs en permanence dans les rues non plus mais cette perspective a définitivement rendu le county a nogo zone for crimes. C'est cool. On se demande pourquoi les européens ne font pas la même chose, c'est beaucoup moins cher qu'une politique pénale sophistiquée, c'est vrai, au début de l'application de la Loi, il y aura des services funéraires au frais des villes donc à la charge des contribuables, il faut avoir le courage de le dire, la transparence l'exige, mais très vite ça s'arrête et le coût global de ces services est nettement inférieur au coût actuel de la politique pénale.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home