Breaking News - Le Secrétaire de l'USN quitte Moscou après une dernière rencontre avec Le Président Medvedev et V. Poutine pour se rendre en Inde où
il doit rencontrer le Dalaï Lama avec qui il doit s'entretenir de la situation au Tibet et à qui le Secrétaire de l'USN a l'intention de demander de renoncer à son voyage dans les territoires sous administration du régime de Paris tant que l'interdiction des langues des Petites Nations et de leurs Cultures continuera d'être imposé par le régime.
Ironisant, le Secrétaire de l'USN a suggéré qu'en matière de destruction de culture, de langue et de mise aux mormes des Petites Nations, Pékin devrait prendre des "cours" à Paris, qui en faisant moins de "bruit" continue d'imposer aux Petites Nations sous son administration des règles qui sont inimaginables et seraient qualifiées de crimes au Canada ou aux Etats Unis.
Il ajoutera que l'argument qui consiste à laisser penser que "c'est pas moi, c'est François 1er qui a imposé le français dans l'administration" donc je ne fais rien et je n'ai rien fait, on ne peut pas accuser le régime" est grotesque, ridicule et criminel. Ce n'est pas parce que des crimes ont été commis qu'il faut continuer aujourd'hui, les Petites Nations doivent pouvoir retrouver leurs langues pour tous les actes de la vie et l'administration de colonisation doit rentrer à Paris. Le régime de Paris n'a rien à envier à Pekin, la seule différence étant la peine de mort.
0 Comments:
Post a Comment
<< Home