Wednesday, September 13, 2006

Television : France 2 JT Nuit, Jacques Merlino est franchement mauvais.

Depuis 2 jours, nous avons retrouvé non sans plaisir, le Dame aux pieds nus, sous le charme de laquelle je suis tombé depuis que PdC, le machiste rétrograde, a interdit à Rebecca de se rendre dans mon salon le samedi soir, par jalousie sans doute, je vais d'ailleurs me plaindre c'est décidé auprès du Médiateur, parce qu'après tout, ce n'est ni le père, ni le frère, il est même pas de la famille de Rébecca, alors de quel droit s'est il autorisé à lui interdire les visites qu'elle me rendait, un abus de pouvoir, un de plus mais voilà c'est du passé, alors après une longue attente, j'ai pensé qu'il fallait aller de l'avant et j'ai décidé de voir plus souvent Laurence bien je ne sache pas si elle a pu avoir une paire de chaussures neuves comme Jean-Claude pour la rentrée parce que depuis 2 jours, Jacques cache ses pieds en fin de Journal et il avait déjà commencé avec Jean-Claude la semaine dernière, dès Jeudi bien que Jean-Claude ait mis son beau costume tout neuf de rentrée, Jacques cachait ses pieds, au début j'ai cru que c'était Jean-Claude qui avait l'air contrarié qui le faisait exprès de cacher ses chaussures neuves de rentrée par ce que ses petits camarades s'étaient moqués de lui, vous savez comment ils sont entre eux, à la rentrée, ce qui n'était pas bien, évidemment, et je me préparais à intervenir auprès du Médiateur pour que Jean-Claude puisse faire sa rentrée comme tout le Monde sans être moqué en permanence pour une paire de chaussure neuve mais depuis que j'ai vu que les pieds de Laurence aussi étaient cachés, je sais maintenant que le responsable c'est Jacques qui doit cesser de cacher les pieds de Laurence et de Jean-Claude en particulier s'il agit par jalousie parce qu'il n'a pas eu de chaussures neuves pour la rentrée.

Bref, je suis impatient de voir les chaussures neuves de Laurence, vous aussi je parie!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home