Sunday, September 03, 2006

J'avais raison : France 2 a diffusé un reportage inexact et de très mauvaise qualité sur Toumaï (un criminel vieux de 7 millions d'années)

En effet, je dispose depuis ce matin d'une nouvelle preuve des mensonges très graves diffusé dans le reportage de France 2 sur Toumaï qui aurait vécu au Tchad il y a 7 millions d'années en y commettant des crimes très graves.
En effet, dans ce reportage, Toumaï, est qualifié de pré-humain, son comportement est décrit comme violent et il est accusé d'avoir à de nombreuses reprises affronté ses congénères dans le but d'établir une hiérarchie, de définir celui qui dominerait le groupe.
Au moment de la diffusion du reportage, j'avais saisi le médiateur en indiquant que le terme de pré-humain était blessant et inutile car ces pratiques étaient toujours actuelles. (kom dab, jamais répondu et jamais invité à son émission).
Le Parisien rapportant des propos de Roselyne Bachelot sur le sexe en politique est venu confirmé cette hypothèse, celle-ci indiquant que dans ce milieu, "les femmelles sont à la recherche du mâle dominant", de là à conclure qu'un descendant direct de Toumaï se trouve à l'Elysée, il n'y qu'un pas, que je franchis.
Le plus inquiétant dans cette affaire c'est que Toumaï a transformé une forêt humide et luxuriante avec plan d'eau en désert ( d'après France 2) et qu'on espère que son descendant ne fera pas la même chose (on a des doutes).

0 Comments:

Post a Comment

<< Home