Friday, September 15, 2006

Television : France JT Nuit - Pas de progrès

Toujours pas vu les chaussures de rentrée de Laurence, absolument aucun effort de Jacques et de Patrice qui confirme les soupçons que je pouvais avoir sur la jalousie qui les inspirent d'autant que Laurence m'a invité demain à venir voir son lieu de travail et ses petits camarades mais je ne sais pas encore si je vais y aller, c'est peut-être un peu tôt, je ne la connais pas encore très bien. En revanche beaucoup mieux le treize heures où on a pu admirer depuis le début de la semaine les très jolies bottes de rentrée qu'Elise a eu, beaucoup moins mesquin dans la classe d'Elise que dans celle de Jean-Claude et Laurence, on se demande bien pourquoi? Et puis vous avez entendu le bruit que Béatrice pourrait être exclue à cause d'une liaison? Ce que je me demande c'est ce que va devenir François si Ségolene est élue représentante de la classe, c'est comme pour Béatrice, si elle reste avec lui, elle pourrait favoriser ses copains, de François comme Béatrice pourrait favoriser les copains de Jean-Louis, la question c'est, la Chef de classe peut-elle être la petite amie d'un chef de bande d'une partie de la classe sans faire de favoritisme au conseil de classe, oui c'est ennuyeux cette affaire et en plus je ne suis pas encore sur pour Laurence, je verrais demain.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home