Sunday, October 08, 2006

Moyen Orient : Gaza, après les prémices de la purification religieuse visant les chrétiens, le jihad vise les "comportements déviants".

Dimanche matin, "'Les épées islamiques de la justice" ont revendiqué la destruction d'un café internet, la bombe d'environ dix kilos avait été placée à coté de cet établissement qui selon le communiqué de cette organisation était un lieu de débauche notoire. Toujours selon cette organisation cet attentat est un message aux "débauchés" et aux corrompus, le propriétaire de cet établissement de petite vertu aurait été prévenu que des activitées contraires à la morale islamique s'y déroulaient et avait été invité à redresser la situation avant qu'il ne soit trop tard, visiblement ses efforts n'ont pas été couronnés de succès.
Cette organisation a également indiqué qu'elle n'épargnerait aucun "débauché" et que ses épées seraient sans merci ce dont nous ne doutions pas un seul moment.
L'histoire ne dit pas toutefois la nature de la "débauche" en question...., nous notons en revanche qu'il s'agit d'un moyen de contrôle parental très efficace, nous n'irions pas jusqu'à recommander son utilisation sans la présence des pompiers et vraiment en dernier ressort.
Gaza, le laboratoire, la vitrine du futur état palestinien fait preuve d'ingéniosité en matière de lutte contre les dérives d'internet, ainsi ses détracteurs ne pourront plus dire que l'on y fait pas d'efforts afin de démontrer l'esprit de responsabilité du futur état.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home