Europe : France et jihad, l'association Regards de Femmes demande dans l'indifférence générale l'interdiction de territoire d'un jihadiste notoire.
Si avec près de huit jours de retard, la presse officielle d'état a enfin daigné s'intéresser à l'affaire Robert Redeker et aux menaces d'actes de Paix dont il est la victime, il existe une autre affaire qui elle ne semble toujours pas parvenue jusqu'aux salles de rédaction de la Presse officielle.
L'association Regards de Femmes a par l'intermédiaire de sa présidente Madame Michele Vianes adressée une lettre au Ministère de l'Intérieur demandant l'interdiction du territoire français à un enseignant islamique répondant au nom de Hani Ramadan, Directeur du centre islamique de Genève et ayant publiquement justifié la lapidation des Femmes coupables d'adultère.
Cet homme de paix devrait à partir du 14 octobre donner une série de cours au centre shatibi de Lyon. Cet établissement fondé par de jeunes musulmans délivre des cours d'Arabe et de théologie islamique.
Du coté des autorités françaises comme de la presse, c'est la discrétion qui prévaut dans cette affaire.
Mme Vianes dans un language peu diplomatique demande, elle, "Qui peut tolérer les enseignements de Hani Ramadan ou de ceux qui défendent la loi islamique "sharia" qui est en tout point contraire aux principes et aux valeurs de la République Française"?
C'est une très bonne question à laquelle pour l'instant la réponse habituelle "Il faut apaiser" a toujours été celle des autorités politiques.
A suivre
0 Comments:
Post a Comment
<< Home