TV Times - France - Le dernier JT de Marie qui doit elle aussi être soignée pour déviasionisme.
En effet, vous l'aurez probablement lu, Marie qui officiait sur France 3 à 11heures tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi aurait été vu par un auxiliaire sous couverture, employé à temps partiel par les autorités de l'éthique, embrassant un homme avec qui elle n'est pas mariée. Nous avons déjà dénoncé le recours à ces "agents sous couverture" recrutés dans la société civile qui souvent sont comme dans l'état de Terengganu (Malaisie), des salariés de bars, restaurants et hotels (Dépêche de Reuters), le départ en traitement de renormalisation de Marie après ce délit confirme que l'Etat n'a pas renoncé à ce dispositif de surveillance de la population.
Si comme nous vous déplorez ce genre de méthode (dénonciation par auxiliaires recrutés dans la société civile) nous vous invitons à voir voire revoir son dernier JT, ici.
Si vous êtes choqués par l'emploi "d'auxiliaires sous couverture" recrutés dans la société civile, nous vous invitons à écrire là votre dégout profond pour ce type d'activité et la dénonciation des délits de liaison, embrassade et main tenue en dehors du mariage, en disant tout le mal que vous pensez de ceux qui se servent de ce genre d'information.
0 Comments:
Post a Comment
<< Home