Friday, April 20, 2007

Election Times - France - La résistance Basque est passé à l'action après le refus systématique des autorités d'occupation de négocier un calendrier.

Le refus persistant d'ouvrir des rencontres diplomatiques avec la Résistance Basque à l'occupation du pays et les tentatives de construction de nouvelles colonies a conduit l'armée de libération de ce pays a reprendre ses opérations armées, des batiments d'implantations en contruction ont été visés par des opérations de destruction sans faire aucune victimes humaines.
A l'heure actuelle, aucun des candidats à la présidence de l'un des derniers régimes, pratiquant le "centralisme démocratique" dans le monde, n'a souhaité de rencontre diplomatique avec les mouvements de libération de la Corse, du Pays Basque, de la Bretagne et de probablement beaucoup d'autres. Bien que menacé, le régime après avoir pris des mesures extrêmes contre certains dissidents compte pour l'instant semble-t-il maintenir l'occupation violente et armée de ces territoires. Toutefois, le niveau d'abstention lors du premier tour de l'élection pourrait être déterminant dans l'attitude des forces armées qui aujourd'hui permet au régime de tenir.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home