Sports Times - USA - Injustice, Le Président reçoit en cadeau le même chapeau que celui que je voulais!
Le Président a chaleureusement accueilli Jim Irsay à l'occasion de la victoire dans le championnat NFL Super bowl de l'équipe des Indianapolis Colts et dira en particulier qu'il comprenait combien il était difficile d'être le propriétaire d'une équipe de sport et de gagner, lui-même ayant toujours échoué dans cette tâche. Le Président ajoutera qu'il a eu le privilège de pouvoir l'appeller Jim après sa victoire.
Une mention spéciale pour Tony Dungy, premier Afro Américain à remporter une Super Bowl. Le Président demandera à Condi, pardon, SECRETARY RICE si elle était une fan de Tony Dungy ce à quoi elle répondra que oui, le Président ajoutera que c'était bien ce qu'il pensait.
Plus tard dans son intervention, le Président exprimera les difficultés d'élocution pour un gars du Texas de l'Ouest dans la prononciation de certaine succession de mots dans le cas d'espèce, il s'agissait de "Bleed Blood Blue Drive".
Pour conclure et c'est que là que c'est injuste, le Président a reçu le chapeau que je voulais et un T shirt BUSH 43 sans que le donateur n'oublie de mentionner qu'en principe c'était BUSH 1.
Labels: Injustice
0 Comments:
Post a Comment
<< Home