Monday, May 28, 2007

Election Times - France - Dans sa définition des valeurs que défendrait la France, le PM F. Fillon, duplice ou Gorbachevien?

Au moins surprenant sinon stupéfiant qu'au moment où les premiers signes visibles de l'immense détresse de la jeunesse Corse face à la violence de la révolution culturelle menée dans les territoires occuppés par l'état français apparaissent, le PM français tente de démontrer qu'à travers la participation de l'état français à la libération des otages Afghans de l'association "Terre d'enfance", il est possible de constater les valeurs défendues par la représentation politique (égalité de traitement entre les otages français et afghans par les autorités françaises).
Dans le même temps, les populations des territoires occuppés par l'état français sont soumises à des violences toujours plus intenses (déportation de populations en rendant impossible des activités économiques soumises à des prélèvements fiscaux confiscatoires, destructions culturelles) et plus nombreuses. L'activisme internationale des autorités françaises vise-t-il à masquer ses violations des droits de l'homme et ses activités criminelles sur les terroires sous son conrôle?
Finalement, comment faire pour faire savoir à la Présidence, son administration et au Congrès ce qu'est la réalité de la violence politique et du caractère criminel du régime totalitaire français?
Comment faire pour qu'un jour, le plus tôt possible, ces criminels soient arrêtés et jugés pour tous les crimes qu'ils ont commis au cours de ces dernières années et pour ceux qu'ils commettent aujourd'hui?

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home