Sunday, October 28, 2007

Action Times - Paris - Offensive sans précédent du régime contre les petites nations.

Progammes ciblés de privation d'emplois, utilisation de l'administration centrale du régime pour organiser la spoliations des petites nations, jamais sans doute le régime n'aura autant déployé de moyens pour tenter de les éliminer.
L'urgence va donc consister à contacter et à obtenir des special interest groups, les sanctions directes et indirectes commerciales et financières afin de rendre les coups qui sont portés aux petites nations.
Afin d'accéler le processus, nous devrions mettre en place une enquête au Canada visant à recueillir l'opinion des Québecois. Quelles seraient leurs réactions si la majorité anglophone imposait au Québec des dispositions légales, administratives, judiciaires, politiques et policières analogues à celles que le régime de Paris impose aux petites nations sous le contrôle du régime de Paris.
Muni de la reconnaissance indirecte après cette enquête du caractère anti-démocratique et souvent criminel du régime, il devrait être possible de voir s'accéler les collectes de fonds et les soutiens afin d'obtenir la libération et la restitution d'un certain nombre de terres aux petites nations.
Just my style
Not afraid to speak my mind
parait que c'est au portefeuille qu'il faut taper les terroristes du régime hahahahaha

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home