Small Nations Times - Paris - Le régime ne recule devant rien. Qui a bien pu commander la "banderole" pour permettre aux "dignitaires du régime"
d'essayer de se refaire une "santé" auprès des Petites Nations. Lui qui interdit les langues maternelles des Petites Nations, lui qui spolie les terres des Petites Nations, Lui qui déplace des populations au gré de ses fantaisies "économiques" va tenter (on lui bonne chance, parce que là, on sait, les Petites Nations, "tous des cons à qui on peut faire croire n'importe quoi"...) de se montrer en "défenseur des chtis" insultés (LOL).
Allez, on le sait, ce n'est pas, ne peut pas être un coup gagnant et ce sera pire quand ça se saura, qui a commandé la "banderole"? Même avec une réaction énorme et une campagne de presse etc..., ça ne cachera pas les crimes commis contre les Petites Nations et la prise de concience internationale des pratiques du régime sur ces Petites Nations, le vol de leurs richesses, la spoliation des terres, l'implantation de populations pour les chasser, les privations d'emplois etc...
Le régime en Zorro des Petites Nations(LOL).....Frinchemin, sans vergogne, le régime!
Labels: a taste you will never forget, Free Press says it all
0 Comments:
Post a Comment
<< Home