TV Times - Chez Frédéric - A nouveau, "le droit de mourir dans la dignité avec l'aide de l'etat", ou,
mieux vaut mourir en bonne santé que vivre malade.
Tout un programme par le régime de Paris qui pour l'occasion pourrait s'associer avec son ami Thaci, l'apprenti mengele!!..... (Thaci, lui-même, ancien bras droit d' Izetbegovic, leader bosniaque et ancien SS durant la seconde guerre mondiale, un ramassis de gens tout à fait recommendables).
Pour mémoire :Tout un programme par le régime de Paris qui pour l'occasion pourrait s'associer avec son ami Thaci, l'apprenti mengele!!..... (Thaci, lui-même, ancien bras droit d' Izetbegovic, leader bosniaque et ancien SS durant la seconde guerre mondiale, un ramassis de gens tout à fait recommendables).
Le régime nazi était allié aux plus hautes autorités musulmanes de l’époque. Le Grand Mufti de Jerusalem et oncle de Yasser Arafat, Al-Hadj al-Husseini, l’une des références de l’islamisme des Frères musulmans palestiniens, mena une collaboration très étroite avec le III ème Reich. Le 20 Novembre 1941, le ministre allemand des affaires étrangères, Joachim von Ribbentrop, le reçut à Berlin afin de mettre au point une stratégie commune face aux alliés « judéos-croisés ». Himmler était lui fasciné par l'islam, il voyait dans son caractère guerrier et chevalresque un point commun avec la mythologie germanique, une alliance coulait de source...
En 1943, il y avait 20 000 musulmans sous les drapeaux allemands de la division Waffen SS bosniaque Handshar. Une division musulmane albanaise vit aussi le jour sous le nom de Skandeberg.…(photo: prière d'un contingent de la division SS Handshar)
Avec d'autres nouveaux régiments composés des populations turkmènes, ouzbèques, azéries et tatares ralliées, ravies de mener revanche contre le régime communiste athée qui annhila l'islam en déportant imams et fermant les madrasas, les combattants musulmans atteignirent un tel nombre que deux écoles d'imams furent créées par le Reich, l'une à Dresde, l'autre à Gottingen, afin d'encadrer les djihadistes.
En novembre 1944 al-Husseini annonça avec enthousiasme au Micro de Radio-Berlin, la création d’une autre entité combattante, la Légion arabe, destinée à permettre la poursuite de la guerre contre les juifs installés en Palestine aux côtés de l’Axe, mais le projet fut avorté, l'issue du conflit étant déjà scellée.
A la fin de la guerre, nombreux furent les hauts fonctionnaires nazis à se recycler dans l’administration égyptienne, tel le bras droit de Goebbels, Von Leers, converti à l’islam et devenu responsable de la propagande anti‑israélienne au Caire en 1955.
Labels: Injustice, Maladies Professionnelles et Liaisons dangeureuses
0 Comments:
Post a Comment
<< Home