Monday, May 05, 2008

Le Droit des Petites Nations - Corse :

Le tout paris et son régime semble s'émouvoir des "menaces" qu'auraient recues le dénommé Jacques Séguela à propos d' un ""de construire "sur l'Ile de Beauté et à propos :
Ce qu'il faut savoir, c'est que Jacques a "obtenu un permis de construire" en bord de mer très contesté en vertu de la Loi littoral qui était supposé mettre un terme au "béton des milliardaires" sur l'île. Que Jacques ait choisi la Corse mais pourquoi? Jacques n'est pas connu pour ses prises de position en faveur de la Culture ou de la langue Corse pour lesquelles, il n'a jamais rien fait, ni pour la Nation Corse d'ailleurs, en fait, à part la "spéculation immobilière" d'une magnifique propriété sur l'île bétonnant un peu plus les côtes, on se demande quels sont les liens forts qui lient Jacques et la Corse?
Aussi, le caractère discutable du "permis de construire" dont la population ne veut pas suscite un vif rejet et franchement pourquoi quelqu'un qui n'a pas de liens avec la Corse, qui n'aime pas assez la Corse pour faire avancer les droits de sa nation devrait s'y faire construire une propriété qui abîme l'environnement...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home