Guantanamo 0 ONU-Europe prison 4+1=5
Nous ne sommes pas encore en mesure de confirmer cette information mais il semble que le décès de Milosevic ne soit pas le quatrième mais le cinquième décès dans les geôles onusiennes gérées par l'Europe.
A cette heure, les rumeurs sur la cause du décès de Milosevic sont toujours aussi nombreuses. La thèse officielle du TPI est bien entendu la cause naturelle ou le suicide, celui-ci est en revanche très discret sur les motifs des autres décès intervenus dans le même centre de détention et qui sans l'affaire Milosevic serait encore dissimulés.
La prison de Scheveningen, inconnue à ce jour semble donc être l'une des prisons secrètes de l'ONU et nous sommes surpris que l'Europe ait prêté son concours à des activités clandestines de l'ONU en matière d'interogatoires de détenus ayant entraînées la mort, il est trop tôt pour affirmer que les allégations de tortures, traitements dégradants et inhumains et abus sexuels sont fondés, toutefois, le nombre de décès enregistrés dans cette prison est particulièrement inquiétant et apporte une caution indirecte à ceux qui appelle déjà la prison du TPI, l'Abu Ghraib Onusien. Les traitements médicamenteux utilisés pour soumettre les détenus pourraient bien être, associés à la brutalité des geôliers, responsables du nombre très élevés de décès.
Dans un nouveau communiqué, la Nation Hill Billy "a réitéré sa demande d'inspection du centre de détention et de torture de l'ONU en Europe, demande la fermeture du centre, un procès équitable pour les détenus en mettant un terme à cette juridiction dans la mesure où il semble que des éxécutions aient lieu avant même le jugement".
European Member of The Hill Billy Nation.
0 Comments:
Post a Comment
<< Home