Mort de Milosevic - Guantanamo 0 - ONU-Europe prison 4
Le décès de Milosevic au centre de détention de la Hayes pourrait être le quatrième décès de prisonnier rapporte la chaîne de télévision France 2. (Béatrice Shonberg)
Les accusations de torture, de mauvais traiement des prisonniers se sont multipliés ces dernières semaines et il apparaît à la lumière de cette nouvelle affaire que le centre de détention de la Haye pourrait bien être l'une des prisons secrètes de l'ONU où se pratique la torture à grande échelle. De multiples abus sexuels ont aussi été rapportés par certains ex-détenus qui parlent de conditions de détention vraiment inhumaines et dégradantes et d'actes de violences répétées . Milosevic avait à de nombreuses reprises demandé une assistance médicale mais il semble que celle-ci lui ait toujours été refusée. La veuve de Milosevic accuse le tribunal d'avoir assassiné son mari et le frère de celui-ci, Boroslav, accuse également en déclarant que depuis 4 mois Slobodan avait demandé de pouvoir bénéficier d'un traitement médical qui lui avait été refusé.
C'est bien sur un choc pour la Nation Hill Billy de découvrir la multiplication d' actes contraires aux droits de l'homme les plus élémentaires dans cette prison de l'ONU. La Nation Hill Billy va exiger de pouvoir visiter la prison de la honte (ONU - La Hayes Prison du tribunal ONU) où les détenus de l'ONU semblent pouvoir être executés sans procès et où d'autres meurent à la suite des mauvais traitements et actes de torture qui leurs sont infligés.
0 Comments:
Post a Comment
<< Home