Sunday, July 30, 2006

L'abandon de civils par le gouvernement libanais dans la zone militarisé par le hezbollah est un crime de guerre.

En effet, la lacheté du gouvernement libanais semble sans limite et associée à celle bien connue du mouvement terroriste islamique hezbollah a tristement conduit à la mort de 50 civils dans le sud liban.
Il est maintenant urgent que le conseil de sécurité de l'ONU s'empare de la conduite criminelle et inqualifiable du gouvernement libanais qui a abandonné des milliers de civils dans la zone militarisé par le hezbollah. Le gouvernement libanais doit être condamné avec rigueur et force par toute la communauté internationale pour cet acte d'abandon de sa population et pour sa complicité au moins passive avec le mouvement terroriste islamique hezbollah à laquelle il semble prêté sa population pour des objectifs de propagande médiatique.
L'absence de dispositif d'évacuation de la population civile par le gouvernement libanais dans la zone militarisé par le hezbollah est un crime.
L'absence de dispositif contraignant pour le hezbollah de porter un uniforme et des signes distinctifs d'appartenance avec l'accord tacite du gouvernement libanais est un crime.
L'autorisation donnée au hezbollah par le gouvernement libanais de se mêler à sa population civile et d'utiliser des installations civiles pour ses activités militaires est un crime.
Le gouvernement libanais comme le hezbollah doivent être condamnés avec force par le conseil de sécurité de l'ONU dans les meilleurs délais qui doit également adopté sans tarder un texte contraignant le gouvernement libanais à evacuer sa population civile de la zone militarisé par le hezbollah.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home