Monday, September 18, 2006

Television : France 2 JT Nuit, Dominique pas mieux que Jacques

Oui, les jours se succèdent et se ressemblent, Dominique ne vaut pas mieux que Jacques, faut dire que Patrice est toujours là, et je n'ai toujours pas vu les chaussures de rentrée de Laurence, ni celle d'Eve ce soir, donc pour l'instant une seule chose est sure, Jean-Claude a eu des chaussures neuves pour la rentrée et Elise des bottes, finalement je ne suis pas allé voir l'école de Laurence et j'espère que je serais un de ces jours à nouveau invité de façon plus exclusive, je n'y suis pas allé parce que je me suis rendu compte que c'était trop tôt car je n'ai pas pu m'empêcher de guetter Rebecca samedi, j'ai essayé très tôt de voir si je la voyais place Bellecur, espérant que Michel dont on connaît tous le bon coeur aurait eu un geste mais rien, comme quoi il y a des réputations surfaites, sinon le bonheur de voir réuni Bernard et Laurent surtout quand on sait l'énergie que Laurent avait dépensé à rechercher Bernard dans le sud un certain été alors que tout le monde l'imaginais presque déjà otage du hezballah à cause de la dictée. Je l'ai ensuite attendue et guettée mais en vain sur le plateau suivant où j'ai vu que Christine était venu pour se disputer comme dab avec Eric et Arno (pas très bon, mêmes roles, m^mes acteurs) mais ce Laurent là n'a pas plus de coeur que Michel et Rébecca n'était pas là, j'en conclus donc que c'est bien à cause de PdC et qu'il a des complices, c'est franchement bien triste de voir que ceux qui auraient pu faire quelque chose n'ont rien fait dirait Christine et moi je pense que si Laurence m'invite à nouveau, j'irais.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home