Monday, November 13, 2006

Savez pas quoi lire? Ivan Rioufol vous parle :

Et que dit-il? D'Emmanuel Todd?
Ceci :"Pour les islamistes, la victoire serait de voir les Européens pacifistes rompre avec les États-Unis batailleurs. On y vient: Emmanuel Todd, choyé par l'élite, estime l'Iran plus fréquentable que l'Amérique."
Et soudain de me demander mais cet Emmanuel, c'est qui au fait? d'autant que choyé par l'élite, c'est que ce doit être quelqu'un d'important que je devrais connai^tre pour ne pas avoir l'air bête dans les diners un peu comme quand je ne savais que le professeur Tourraine est celui que tout le Monde écoute sauf moi et soudain je me souviens, ca m'avait marqué c'est celui qui croit que la procréation est une machine à lavée non pas le prof mais Emmanuel et que la grandeur de son grand-père fait partie de son patrimoine génétique alors que ce n'est pas le cas, ça ne déteint pas, comme quoi ceux qui disent qu'Allègre fait mal son travail ont raison et que déci-dément, la vulgarisation de certain domaine scientifique n'a pas atteint toutes les couches de la population en particulier semble-t-il l'élite. Mais enfin, comme ça je sais au moins de qui parle Yvan qui devrait quand même faire un effort pour me simplifier la lecture et ne pas citer des noms sans référence, ce qui m'oblige à faire appel à ma mémoire.
En réalite, Yvan ne vous parle pas d'Emmanuel mais de vous et de ceux qui décident à votre place, lisez
C'est ici, "Ambigus Anti-Bush"

0 Comments:

Post a Comment

<< Home