Tuesday, December 12, 2006

Humour jihadiste : En Ecosse, un leader musulman oublie que les musulmans ont été nazis et compare le Royaume Uni à l'Allemagne nazi.

C'est pour moi, une découverte, je n'avais perçu jusqu'à ce jour l'humour jihadiste ni pensé un seul instant que l'association des musulmans de Grande Bretagne soit un repère de bout en train pouvant receler des artistes du rire de l'envergure d'Osama Saeed par ailleurs porte parole de ladite association. En effet, celui-ci a déclaré, pince sans rire, que le traitement des musulmans au Royaume Uni pouvait être comparé aux traitement des juifs dans l'Allemagne nazi et qu'ils (les musulmans) leur fallaient apprendre de l'Histoire afin de s'éviter un sort comparable. (JTA a toute l'histoire)
Apprendre de l'Histoire, certainement, et Saeed feint de ne pas savoir à quel point aussi allons nous l'aider.
Devinez ce que c'est :

Citation du reichsführer SS heinrich himmler : "Les Musulmans ont répondu à l'appel de leurs leaders religieux et se joignent à notre combat motivés par leur haine de nos ennemis communs, les juifs, les britanniques et les bolchéviques, et par dessus tout leur confiance et leur respect pour notre fuhrer."

A partir de là, on comprend mieux la blague. Saeed a probablement raison de se méfier de la réaction des Ecossais qui n'ont pas la réputation de porter une affection sans limite aux descendants idéologiques des nazis.

D'un autre point de vue Saeed a également raison, les musulmans peuvent utilement prendre connaissance de l'action de la religion de la Paix aux cotés d'hitler afin de se détourner une fois pour toute de l'action violente en générale et en particulier quand celle-ci est dirigé contre Israel. Enfin, en ce qui concerne la sécurité dans les rues d'Ecosse, la principale cause d'insécurité, ce sont les militants de la religion de la Paix et pas le contraire.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home