Tuesday, December 05, 2006

Jihad - Belgique : Un groupe scolaire composé d'enfants agés de 13 à 15 ans attaqué par la religion de la Paix.

Un groupe scolaire de 6o enfants (13 à 15 ans) en provenance de la ville d'Anvers et venus visiter les mines de Beringen dans le nord est de la Belgique ont été attaqués (jets de pierre et insultes antisémites) par des représentants locaux de la religion de la Paix. Pour être précis, le groupe scolaire provenait d'une école juive religieuse ce qui permit aux assaillants de repérer ces mécréants venus sur leurs territoires.
Le responsable du groupe devant le déchainement de violence, les enfants étant refugiés dans une auberge de jeunesse fit appel aux forces de l'ordre. Leurs arrivées ne changea rien et pendant près d'une heure le déluge de cailloux continua façon intifada.
Devant le refus des jeunes musulmans de quitter les environs de l'auberge de jeunesse et la violence diminuant, les policiers décidèrent, non pas de procéder à l'arrestation des assaillants, mais d'escorter le groupe scolaire jusqu'à l'autoroute vers Anvers en prétextant être incapable de garantir leur sécurité(?!?). Fin du voyage éducatif.
Finalement, des arrestations seront faites, 4 adultes et 6 "jeunes" qui écoperont de 30 heures de TUP et d'une compensation financière à verser à l'auberge de jeunesse pour les dégats matériels occassionnés par le raid(vitres brisées, etc).
Une sanction ridicule au regard des faits qui sont dignes d'un pogrom et qui n'ont rien à envier par leurs motivations aux pires violences de l'extrême droite il y a 60 ans. Il est temps que les représentants de la religion de la Paix se livrant à ce genre d'actes soient destitués de leurs titres de séjour en europe ou destitués de la nationalité acquise et renvoyés dans leur pays d'origine quand c'est possible ou enfermés pour de très longues années.
Articles liés cette affaire JTA, Western Resistance, islamineurope.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home