Monday, January 22, 2007

War Times - Serbia - Les Serbes fidèles au courage dont ils ont fait preuve contre les nazis bosniaques récidivent 60 ans plus tard.

Le peuple Serbe, malgré les pressions et les promesses économiques douteuses en provenance des pétainistes bruxellois, viennent de dire non très clairement à ceux qui convoitent de les spolier d'une partie de leur terre. Les mêmes pétainistes qui sont à l'origine depuis 2000 d'une campagne sans précédent contre les Etats Unis et qui ont délibérément intoxiqué et menti au Département d'Etat afin d'obtenir des bombardements de la Serbie ne sont pas pr^ts de renouveller cet "exploit".
Avec l'appui de Moscou et du Président Poutine (un fasciste selon bruxelles et paris), en collaboration avec Washington et le Président Bush(un autre fasciste selon les mêmes), le Peuple Serbe doit pouvoir aujourd'hui recouvrer pacifiquement la disposition de la totalité de ses terres sans devoir en référer aux lâches andouilles qui servent de dirigeants aux pauvres Européens de "l'ouest" et qui ont entrainé les Etats Unis une première fois dans une guerre contre la Serbie aussi inutile et scandaleuse que contre-productive stratégiquement pour l'Amérique.
La Serbie dans ses frontières historiques n'a pas à servir de laboratoire d'expérimentation pour la promotion de l'islamo-nazisme organisée par des crétins incapables de résoudre leurs problèmes de croissance, d'emploi et qui ont fait reculer le niveau de vie de leurs populations devenant des dangers pour le Monde Libre.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home