Saturday, January 06, 2007

War Times - France - L'occupation du pays Basque, de la Corse, de la Bretagne etc..., Un champs d'expansion pour la violence armée?

C'est en ce début d'année la question que tout le Monde diplomatique se pose. L'occupation par la France de très et trop nombreux territoires contre la volonté des Peuples soumis à la violence impérialiste est-elle de nature à favoriser le développement important de la violence armée, de l'extrêmisme en général?
La réponse semble être positive d'autant que chacun des Peuples aujourd'hui sous le joug impérialiste français est en mesure de constater qu'avec un statut similaire à celui de la Principauté de Monaco et l'indépendance, ces pays ne connaitrait pas le chomage et chacun de ses citoyens aurait un niveau de vie au moins équivalent à celui des ressortissants de la Principauté ce qui n'est évidemment pas le cas aujourd'hui.
La fin de l'occupation du Pays Basque, de la Corse, de la Bretagne, etc...., le retrait des troupes et de l'administration d'occupation devrait permettre un net recul de la violence.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home