EU times - France - Breaking News - L'invité d'O. Mazerolle (en cours de vérification) se montre très clairement menaçant à l'endroit de la Pologne.
Très mais alors vraiment très choquant les propos de l'invité de Mazerolle sur BFM TV qui après avoir vertement accusé le gouvernement polonais d'être d'extreme droite (sic), de lui avoir reproché de ne pas offrir de loi d'amnistie aux anciens criminels communistes a très clairement indiqué qu'il n'y aurait pas d'autre choix pour la Pologne que de céder aux exigences de Paris qui s'était déjà mis d'accord avec d'autres capitales européennes pour isoler Varsovie.
Ces propos absolument inqualifiables et parfaitement digne d'un certain nombre de criminels qui règnent au sein de l'état français ne bénéficient en aucun cas de la caution de plusieurs millions de français ni même peut-être de celui qui vient d'être élu président de la France.
François Heisbourg, encore un grand démocrate est ajouté à la liste des gens dangeureux pour la Liberté.
Pour faire bonne mesure, BFM TV a 15 minutes plus tard rediffusé les propros du chef de l'état français, Nicolas Sarkosy, qui depuis la Pologne indiquait lors de sa conférence de Presse qu'il n'était pas souhaitable d'ajouter des propos qui viendrait compliquer une situation qui l'est déjà.
Une nouvelle dépense pour le chef de l'état français, un sonotone ou un bonnet d'âne pour François qui n'entend pas où devrait aller au coin.
Merci de fournir des vitamines et des omega 3 à Thomas.
Labels: Free Press says it all
0 Comments:
Post a Comment
<< Home