>TV Times - France - Les moments importants du WE, Emmanuel globalement satisfait, Elise a quelles chaussures ce soir?
On commence par le salon de la tele, Emmanuel se déclarait hier assez content pour une première édition, il précisera en effet après le départ de l'homme en noir toujours très populaire et assez entouré, qu'il régnait une ambiance bon enfant et que ça c'était important pour lui.
Mais enfin ce soir le point important c'est quand même de savoir quelles chaussures Elise a choisies pour cette soirée?
Jean-Louis, tu faisais signe que tu voulais partir, tu peux y aller, c'est bon.
Bien, Brice, tes mains, sur la table et ne chahutes pas avec tes camarades en faisant des grands signes avec tes mains en l'air!
On ne parle que des citoyens français et des impôts français, et les Corses, les Basques, les Bretons et les autres qui veulent payer des impots du même nom on n'en parle quand?
Elisabeth, parles lentement et articules, ce qui se conçoit bien s'énonce clairement!
Elise, des chaussures aux couleurs du tailleur!!§§§
Dominique, pas de barvardages même penchée, tu crois que je ne vois rien!
Salut ma poule, pas toi Mikael, derrière toi!
C'est pour ça que Free Press says it ALL!
Jean-Luc, t'as raison, te laisses pas faire par le nouveau, référendum obligatoire, on a 7 sept jours pour sauver la Liberté en Europe et le Sun est avec nous, il vient de retirer son soutien à Tony et organisera son référendum en UK si d'avneture ce sombre projet allait de l'avant.
David, ne fais pas semblant de lire et pas de bavardages avec Elise!
Les français, encore les français, tout le temps les français et les Corses, les Basques, les Bretons Petits et Grands, etc... ils ont voté aussi........... alors, pourquoi on parle jamais d'eux!
Conclusion : Jean-Jacques, c'est bien toi le meilleur!
Je passe sur FRance 3 et la première chose que je vois c'est Jean-Michel qui bien sur termine ses devoirs à la dernière minute comme toujours!
Sur France 3 comme sur France 2, on parle que des français, je me demande ce que peuvent avoir de si spécial, les Ecossais, les Gallois, les Texans, les Californiens, les Floridiens et quelques millions d'autres par rapport aux Corses, aux Basques, aux Bretons et d'autres? Qu'ont bien pu faire les Corses, les Basques, les Bretons et d'autres pour ne pas avoir droit à la Démocratie, à la Liberté et à la reconnaissance de leurs Culture et de leurs frontières pour qu'on leurs interdise d'avoir leurs Lois, leurs parlements, leurs systèmes fiscaux?
David, du calme, pour l'instant le second amendement n'est pas applicable sur les plateaux de France 3 et donc les armes à feu interdites aussi à priori, Laurent ne devrait être en possession de pistolet ou de revolver à moins qu'il est décidé de se charger des questions de sécurité.
Louis, lui, il aurait aimé diriger une agence d erencontres.
Labels: I'll be right back. Thanks.
0 Comments:
Post a Comment
<< Home