Sunday, October 07, 2007

TV Times - France 5 Ripostes - Encore un débat qui ne m'aide pas où pourtant on m'avait dit que

je serais de plus en plus nombreux et si bien mais rien on ne m'apprend rien sur ce que Toumaï a bien pu faire pour transformer sa zone humide en désert car depuis que je sais ça, j'ai peur, je suis moi aussi dans une zone humide protégée et mon air boat a besoin de 25 litres à l'heure pour que je puisse me rendre dans le Wall Mart le plus proche, alors je tremble à l'idée que mon petit coin de marais, réserve de moustiques et d'alligators ne se transforme en désert à cause de moi, ma télé, mon générateur, mon airboat et surtout mon frigo faisant de la glace dont j'ai vraiment besoin en particulier pendant la saison humide pour boire frais et remplir ma baignoire, (body heat)alors franchement ça m'aurait bien aidé si je pouvais apprendre ce que Toumaï a fait pour perdre son plan d'eau, ses arbres et tout le reste au point qu'il ne reste plus que du sable. Je crois quand même que si le service public a une mission, c'est bien celle de m'informer de ce que je peux ne pas faire pour ne pas me trouver dans la même situation que Toumaï. Alors, j'attends/.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home