Friday, December 07, 2007

War Times - Paris- Les gangs de l'oligarchie du régime de Paris se livrent une guerre sans merci.

Il semble que le régime soit entré dans la phase finale de la disparition de l'état de droit déjà largement consommée depuis une dizaine d'années pour le citoyen ordinaire. La corruption généralisée à tous les étages du pouvoir et la livraison de secteurs économiques entiers aux "voyous du régime" (les gangs de l'oligarchie du régime) était la norme, en revanche que ceux-ci passent maintenant à une guerre intestine avec bombes à l'appui dans les cabinets "d'avocats" du régime est un développement inattendu pour des criminels habituellement drapés dans la légitimité "légale" de la spoliation des droits des petites Nations.
Sans cette victime innocente, la situation conduirait même à une franche rigolade que je partagerai volontiers avec tous mes amis des petites Nations en guerre pour leurs Terres. Bien entendu, les crapules du régime ont fait un effort empreint que l'on salue pour ne pas immédiatement tenter de faire porter le chapeau dans l'ordre, aux Corses, aux Basques etc.... sans pouvoir toutefois s'empêcher d'insinuer, "oui, il semble qu'il n'y ait aucun lien entre ce cabinet et les avocats impliqués dans le procès d'Yvan etc...." et rien non plus avec les Basques de Cahors. Tiens bon Yvan, ce ramassis de voyous n'en a plus pour longtemps et cette parodie grotesque de procès de Moscou a tout de la comédie française si il ne s'agissait pas de ta Liberté.
Encore quelques épisodes de cette nature et les gangs de l'oligarchie du régime de Paris et ses méthodes vont s'étaller dans la presse du monde entier, les sanctions suivront et l'agonie du régime devrait pouvoir être brève.

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home