Monday, February 18, 2008

Kosovo - USN - La délégation de l'USN qui send à Moscou pour rencontrer le Président Poutine veut s'assurer qu'aucun Serbe ne sera livrer (suite)

aux exactions des criminels Albanais au pouvoir à Pristina et ce quelque soit son lieu de résidence. L'USN précise tenir pour responsable l'UE et les criminels de Pristina (ex uck islamiste) de toute violence qui serait commise sur les habitants Serbes. L'USN précise également que très vite l'indépendance de la Nation Serbe du Kosovo sera rendue officielle.
L'USN demandera également au Président BUSH de garantir que la Nation Serbe du Kosovo puisse librement choisir son avenir.
L'USN indique que le choix qui a été fait ouvre la voie pour un nouveau conflit de plus de cinquante ans...car sans doute jamais la Nation Serbe n'acceptera l'annexion d'une partie de ses terres.
L'USN indique également que cette affaire permet de révéler au grand jour les liens étroits qui existent entre l'administration criminelle de Bruxelles et le terrorisme islamique qu'il soit à Pristina ou à Beirut.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home