Monday, February 18, 2008

Small Nations Times - EU - Kosovo declares independence - USN condems firmly.

Dans un nouveau communiqué, United Small Nations Council a très fermement condamné la déclaration unilatérale d'indépendance du Kosovo qui selon les termes utilisés par le communiqué n'est pas l'indépendance de la province Serbe du Kosovo, mais l'indépendance des ressortissants Albanais habitants la province Serbe en particulier si l'on se réféère aux drapeaux très nombreux de l'Albanie utilisés pour cette "célébration".
Le communiqué spécifie que l'USN (dont le siège est à Kissimmee, Florida, USA) ne peut en aucun cas reconnaître comme l'indépendance d'une Petite Nation, l'annexion par des ressortissants Albanais d'un territoire appartenant à une autre nation. A cela, s'ajoute l'absence totale de droits pour les habitants historiques du territoire (au minimum, la Nation Serbe doit se voir confier sur l'ensemble du territoire l'exclusivité de l'organisation des jeux, de la distribution des carburants et des moyens de communications)aussi l'USN pourrait reconnaitre dans les jours prochains l'indépendance de la Nation Serbe du Kosovo et lui accorder la clause de la Petite Nation la plus favorisée afin de multiplier les investissements en faveur de son développement, paralèlement, l'USN prendra des sanctions commerciales et financières à l'égard de l'ensemble des intérêts commerciaux et financiers des ressortisssants Albanais habitants le Kosovo Serbe.
L'USN dans la dernière partie de son communiqué rappelle que l'indépendance de la majorité albanaise habitant le Kosovo est une idée de la crapuleuse administration bruxelloise, des régimes centraux de Paris et Rome qui par ailleurs nient tout droit aux Petites Nations sur les territoires qu'ils occupent (à ce titre le régime de Madrid est au moins cohérent avec lui-même). Washington et les USA n'ont rien à voir avec cette idée. L'administration bruxelloise n'ayant obtenu le soutien de Nato qu'au prix de mensonges en dissumulant la déportation par les criminels albanais de l'uck de 200 000 Serbes aujoud'hui réfugiés dans des camps. L'USN s'adressera dans les jours prochains au secrétaire de l'ONU pour savoir quel statut va être accordé aux réfugiés Serbes.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home