Monday, February 04, 2008

TV Times - Chez Frédéric - (Azerty ce soir- cool) Breaking News - Les systèmes de contrôle extrêmement éfficaces qui n'ont pas permis (suite)

de voir les opérations en cours de Jérome (50 milliards) auraient en revanche très surement permis de repérer des opérations ultérieures qui auraient pu conduire la SocGen à la "ruine". Cool, savoir que de l'affaire Amrep à celle-ci les moeurs du régime n'ont pas changé, c'est rassurant....
Et Jérome alors? Bandit ou Robin des Bois? Quoique que soit le jugement que l'on porte sur l'éthique ou l'absence de celle-ci dans le comportement de notre camarade de jeu, il faut quand même penser au problème du vocabulaire que l'on utilise à son endroit lorsque celui-ci n'est pas flatteur, il faut tout de même conserver des munitions pour la brochette d'abrutis qui avaient plus de responsabilités que lui et ils sont nombreux sans parler bien entendu de la farce des dirigeants de l'AMF qui a laissé les opérateurs dans l'ignorance en privilégiant les intérêts d'un seul opérateur. Quoique qu'ait fait Jérome et les moyens qu'il ait employé, la responsabilité ultime revient à ceux qui le dirigeaient ou devaient le faire, le commettant la Soc Gen, et enfin les autorités publiques de contrôle dont chacun d'entre nous connait si bien "l'intégrité". Inconstestablement, d'Amrep à la Soc Gen en passant par la banque WORMS, le crédit Lyonnais, le crédit foncier de france etc...., les élites financières du régime de Paris cumulent de quoi rafler pour plusieurs générations les prix nobel de (please be polite).
J'ai une pensée pour Haberer, il doit maudire sa malchance, "Que n'ai je eu un Jérome au Credit Lyonnais"...
Should be Enjoy the bumpy ride, Make More!

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home