Breaking News - Yves se dispute avec ses invités avant même le début de l'émission et semble avoir été "obligé" de s'excuser...
obligé, bon, pour autant qu'on puisse l'obliger à quoi que ce soit car il a son caractère, cependant pas d'illusion c'est aussi un homme de la presse du régime, ce n'est pas un soutien des Petites Nations et de la Liberté.
A suivre.
Chère Madame le Ministre du régime,A suivre.
Faudrait pas exagérer, quoique qu'on en sache rien (l'opposition officielle du régime voterait-elle la Charte des Petites Nations?), l'opposition ne se cacherait peut-être pas pour voter les textes nécessaires à l'adoption de la Charte de protection des Petites Nations en attendant mieux la Restitution des Droits.
Vincent, lui, devrait profiter de son mandat de député européen pour faire des choses pour les Petites Nations car après la création de la liste de l'USN pour 2009, ce n'est pas gagné pour les partis officiels du régime....
Claude, arrêtes de faire la tête!
Vincent, laisse ta petite camarade s'exprimer, chacun son tour!
Je suis terriblement déçu, je croyais que les députés avaient traîné les pieds pour montrer que le refus de voter prise par les dignitaires du régime sur la Charte de protection des Petites Nations aurait des conséquences, et il ne serait question que d'un incident administratif.... Triste!
Claude, ne sois pas désagréable, le Royaume Uni est LA plus grand Démocratie d'Europe, beaucoup des Petites Nations administrées par le régime de Paris aimeraient avoir le statut de l'Ecosse!
Merci Jacques!
C'est quand même curieux cette question des OGM réglée partout dans le Monde libre mais rien sur la Charte, pas de sondages...., pas d'opinion de la Presse.....
Alors bientôt un régime fédéral comme la Suisse, la Belgique, l'Allemagne?
C'est mal parti, pas de Charte et ON N'EN PARLERA PAS Z'AI GOMBRIS YA!!!, pas non plus de fédéralisme, beaucoup trop démocratique, ce serait insupportable.
Pourquoi, c'est l'Ile de Man qui fait un timbre avec le drapeau national Breton et jamais le service postal du régime?
Pourquoi les Bretons, les Corses, les Basques et d'autres Petites Nations n'ont pas le droit de s'administrer dans leurs langues nationales et pourquoi les Ecossais, les Gallois, les Flamands et beaucoup d'autres ont ce droit?
Pourquoi le régime n'a pas de Barak Obama probablement pour les mêmes raisons que celles qui conduisent le régime de Paris à être incapable de restituer aux Petites Nations leurs Droits alors que la Floride a signé un accord formidable avec la Nation Seminole. Un problème d'honnêteté, de sincérité sans doute de morale....
Labels: Free Press says it all, Mon café est chaud
0 Comments:
Post a Comment
<< Home