Monday, May 12, 2008

Small Nations Times - Vou vous demandez pourquoi en 2008 on peut encore interdire là une nation d'être elle-même, parler sa langue et célébrer


sa culture?

Au nom de quoi?

La plus ignoble et l'une des plus perfides idéologies, celle du régime de Paris qui outre ses pratiques barbares d'humiliation permanente et de spoliation des Petites Nations qu'il administre, se pose en défenseur de "grands principes moraux". Que ce régime réussisse à dissimuler ce qu'il fait vraiment aux populations des Petites Nations, les programmes de règlementation des activités économiques des Petites Nations visant à détruire leurs économies, les programmes sélectifs de privations d'emploi visant à déplacer des parties significatives de leurs populations afin de détruire les liens sociaux et l'esprit de ces territoires, l'implantation d'activités criminelles avec l'impossibilité pour les Petites Nations de se défendre, est surprenant. Et pourtant, on peut constater qu'à la différence d'autres périodes, le régime de Paris est dans ses pratiques, isolé en Europe. Partout la Démocratie progresse et les solidarités interdites se développent.

Celebration Time.

Non, ce n'est pas un timbre de la poste du régime de Paris! (Lire l'article, l'Île de Man sortira un timbre du « gwenn ha du », le drapeau breton. Ce timbre fera partie d'une série de huit timbres intitulée « Interceltique »)

Un timbre ne suffit pas à changer le cours de l'histoire et ne répare pas toutes les destructions mais c'est la fin de l'isolement de la Bretagne et l'espoir que les jours du régime de Paris sont maintenant comptés.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home