Small Nations Times - Paris - We live amasing times! Le Secrétaire de l'USN a décidé de demander au Conseil de l'Europe de reporter la présidence
du régime de Paris après que celui-ci ait décidé de refuser d'adopter un texte important sur le respect des Petites Nations. Une présidence de cette nature par un régime qui continue de spolier les droits des populations civiles sous son administration entache la réputation de l'Europe et peut conduire à des abus sur les Petites nations d'autres états qui ont eux choisis depuis longtemps d'entamer des processus de restitution des droits et de protection des Petites Nations.
Le Secrétaire de l'USN a également décidé de faire une tournée des états européens ayant ratifié la charte afin de présenter un projet de résolution prévoyant des sanctions de plus en plus contraignantes pour le régime tant que les langues des populations civiles des Petites Nations sous administration du régime de Paris continueront d'être interdites et qu'une partie significative de ces populations seront marginalisées, spoliées et ensuite abandonnées.
Le Secrétaire de l'USN a également demandé aux mouvements de libération des Petites Nations de faire signer la charte par les citoyens qui relèvent de ces droits (et ou organiser des scrutins là où c'est possible)et de prévoir une manifestation de leurs représentants afin de remettre la Charte signée à la Présidence de l'Europe, au Secrétaire de l'ONU ainsi qu'au Congrès à Washington.
0 Comments:
Post a Comment
<< Home