Sunday, July 30, 2006

Le sous-sol dans lequel 50 civils ont trouvé la mort pourrait être une cache d'armes du hezbollah.

Plusieurs familles avaient trouvé refuge dans un sous-sol et ont trouvé la mort déclare une certaine presse à la suite d'un bombardement aérien Israelien. Dans l'état actuel des choses, rien ne permet d'affirmer cette hypothèse et une enquête est en cours afin d'établir les coordonnées exactes des tirs aériens. En revanche, il est tout à fait possible que ces civils aient trouvé un abri en sous-sol qui dissimulaient des munitions du hezbollah qui auraient explosées et qui expliqueraient de manière beaucoup plus plausible pourquoi le sous-sol est entièrement détruit alors qu'au-dessus de celui-ci, la destruction de l'édifice n'est pas total.
Si la destruction de l'abri en sous-sol était du à un bombardement aérien, il ne devrait rien rester au dessus de celui-ci et l'on devrait être en face d'un cratère dans le sol. Il n'en est rien au contraire, la scène présente toutes les caractéristiques d'une explosion en sous-sol ayant provoquée la destruction de celui-ci et d'une partie de ce qui se trouve au-dessus.
Mais l'occasion est trop belle pour toute une partie de la presse comme d'un certain nombre de gouvernements complices de la présence de la milice terroriste islamique hezbollah au Liban de vouloir faire porter le chapeau à l'état d'Israel en évitant bien sur les responsabilités.
L'état d'Israel a pour sa part décidé de suspendre les tirs aériens dans l'attente des conclusions de l'enquête, personne n'est dupe, quel que soient les résultats, une large partie de la presse pro-terroriste a déjà attribué la mort de 50 civils à l'armée Israelienne et ne changera pas de version même si il était démontré que ce sous-sol abritait des munitions du hezbollah à l'insu ou non des civils qui y avaient trouvé refuge.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home