Saturday, December 23, 2006

War Times - Arabie Saoudite et Jihad - Le gouvernement Indien intervient d'urgence pour sauver la tête de l'un de ses ressortissant.

Un ressortissant Indien travaillant en Arabie Saoudite ne doit la vie sauve qu'à l'extrême dilligence de son gouvernement. En effet, celui-ci avait été condamné lundi à la décapitation pour être entré dans la ville sainte de Medina interdite aux mécréants(non musulmans) de son espèce(une vision de la tolérance par la religion de la Paix)et réprimé par la peine de mort. Employé dans une boutique d'électronique de Jeddah, Jojo a pris d'urgence un taxi afin de se rendre à l'hopital ou son épouse venait d'accoucher mais il semble que le chauffeur se soit trompé et soit entré dans la partie interdite, son client rapidement repéré par des miliciens religieux a été arrêté et remis à la police.
Toute l'histoire par NDTV.com

1 Comments:

Blogger Evan Cassidy said...

Je suis très content d'avoir trouvé le blog d'un francophone qui comprend le problème de l'islam à l'Europe. Ca doit être difficile d'habiter parmi des gens qui dorment tandis que les barbares brûlent leur pays. Malheureusement, je crois que les Américains se fermeront leurs yeux bientôt eux-mêmes..

7:25 PM

 

Post a Comment

<< Home