Business Times - Forum International, en marge des discussions officielles, l'économie des courses de cochons.
A la suite du succès de l'article concernant Craig, l'organisation de courses de cochons et la construction des champs de course, voici les premiers éléments de réponses aux questions posées pendant le Forum.
Oui vous pouvez bénéficier du statut de franchisé sans payer de redevance, votre seule obligation est d'inscrire vos courses dans le programme de jeux en ligne qui sera la propriété de tous les franchisés, il vous est interdit d'organiser des paris locaux en plus.
Par ailleurs, vous vous devrez de respecter l'éthique en vigueur dans l'organisation des courses et des inscriptions, à ce titre, il est interdit d'empêcher l'inscription à une course d'un cochon en raison de sa nationalité, de sa couleur ou de son origine. Vous devez pratiquer l'equal opportunity racing.
En tant que franchisé vous aurez accès aux plans permettant la réalisation d'un champs de course de niveau international comprenant l'anneau de vitesse extérieur, au centre le parcours d'obstacles (permettant d'avoir deux courses simultanément), autour du circuit central, la galerie marchande, les centres de paris et des écrans de retransmission avec bars, restaurants et clubs.
Non, les courses organisées par Craig ne sont pas un championat national, les cochons prenant le départ peuvent avoir une autre nationalité, pour l'instant nous avons un problème sachant que le cochon est une matière vivante, son entrée est règlementée par l'Administration des Douanes et du Département de l'Agriculture, nous ferons une demande de dérogation pour les cochons de courses participant aux compétitions du circuit international.
Oui tous les pays du Monde peuvent bénéficier de cette technologie, l'administration ne nous impose sur ce produit aucune restriction à l'exportation. Pour des raisons d'organisation de la sécurité sur les champs de course, toutefois, seules les organisations franchisées et approuvées pourront prendre connaissance des plans que nous recommandons.
Bonne Semaine - We are back in business.
0 Comments:
Post a Comment
<< Home