War Times - France - 2007, Emigration record vers Israel et Recul du moral des ménages.
Le répit produit par l'élection présidentielle aura été de courte durée et malgré les engagements du nouveau président, la réalité de la violence quotidienne, du chômage en constante augmentation malgré des statistisques d'état auxquelles plus personne ne croit, de l'infiltration de gangs au plus haut niveau de l'état et de la corruption généralisée auxquelles sont confrontés les français continuent d'encourager le départ de ceux qui le peuvent.
A ce titre, le nombre d’immigrants français en Israël doit atteindre un niveau record en 2007. Quelque six cents Français sont arrivés cette semaine en Israël dans deux avions spécialement affrétés pour l’occasion. Les nouveaux immigrants se disent poussés par la recrudescence de l’antisémitisme en France qui est le résultat de huit ans de campagne médiatique et politique dont les auteurs jouissent d'une questionable impunité comme ceux d'ailleurs qui se livrent aux actes violents.
Il existe même des zones de territoires dans lesquels il est devenu "normal" de demander à des écoliers de dissimuler leurs kippas sous des casquettes ! (sic)! C'est tout dire.
Cette année, les immigrants juifs venus de France dépasseront les trois mille.
Pour ceux qui ne sont pas encore partis et qui attendent le classement par l'Administration des Etats Unis de la France parmi les pays dont les ressortissants doivent bénéficier de mesures d'asile politique, le moral est en très net recul en dépit des mesures annoncées par le nouveau gouvernement.
A lire :
Labels: a taste you will never forget, Free Press says it all
0 Comments:
Post a Comment
<< Home