War Times - France - Depuis les émeutes islamiques de 2005, les banlieues françaises transformées en centres d'entrainement du jihad mondial.
L' étendue du niveau de corruption généralisée qui règne dans l'économie française comme dans de nombreuses juridictions n'est plus à démontrer et des pans entiers de l'économie sont livrés par le régime de Paris à des gangs se chargeant de racketter la population avec la complicité de magistrats probablement largement rémunérés pour "leurs services".
Mais le meilleur était encore à venir avec la transformation de villes et de quartiers en centre d'entraînement du jihad qui aujourd'hui constitue une véritable menace pour l'ensemble du Monde Libre.
Des réserves importantes de jihadistes évoluent librement sur l'ensemble des territoires sous contrôle du régime de Paris et constituent la base arrière logistique nécessaire aux opérations menées dans d'autres pays.
Les ports sous contrôle français de la Manche sont régulièrement utilisés avec l'accord tacite des officiels du régime par des militants du jihad pour rejoindre le Royaume Uni et y entreprendre des actions terroristes dans d'autes cas, c'est munis de papiers officiels du régime que certains d'entre eux peuvent gagner la Grande Bretagne.
Labels: Free Press says it all
0 Comments:
Post a Comment
<< Home