Sunday, October 07, 2007

Working Times - Sunday - Si, c'est ouvert le dimanche Wall Mart, Target aussi mais

moi, ça m'est égal parce que le c'est le Samedi que je reste chez moi et je n'y vais pas, le dimanche non plus d'ailleurs mais c'est parce qu'il y a toujours des trucs ce jour là, course de offshore, match de baseball ou festival par contre c'est ouvert 24/7 et ça c'est cool parce que tard dans la nuit c'est souvent qu'on peut faire son shopping tranquillement et qu'il ne manque jamais rien dans les rayons(ne pas le répéter). Bien sur je n'y vais que les nuits où il y a de la lune parce que dans les marais il n'y a pas d'éclairage public et faut quand même que j'y vois pour rentrer avec l'airboat.
J'oubliais le plus important, ceux qui travaillent le dimanche ou le Samedi en Floride sont de vrais volontaires parce qu'avec 3% de chômage vous pouvez essayer de demander à quelqu'un très poliment mais alors très très poliment en ajoutant bien sur un montant tout à fait substantiel à sa rémunération de travailler un dimanche, elle ou il acceptera peut-être maintenant si vous faites autrement vous pourrez pendant votre we rédiger l'annonce pour recruter dès lundi le salarié qui vient de vous quitter....
Quoi d'autre? La Reine se porte à merveille (qui mais Christine bien sur) c'est d'ailleurs le moment de remercier le snj pour la qualité de sa veille permanente de haute qualité en matière de respect de la neutralité de l'information qui il faut le dire aurait pu être mis à mal par la Reine qui comme tout le Monde le sait doit absolument tout au Chef de Classe Bernard. En effet, de son premier job à aujourd'hui vous trouverez facilement la "patte de Bernard", cette femme est sous influence et ça se voit.
Nous nous souviendrons tous très longtemps de la puissante réaction de ce syndicat après le retrait soviétique de l'antenne d'Alain qui aurait dit-on dans les couloirs non pas révélé son intention de voter pour François mais tenter d'étrangler Arlette à la suite d'une dispute qui aurait éclatée à propos du partage des 50 millions d'euros de l'affaire menée en coulisse d'une main de maître par PdC qui avait piégé Marie-George et José.

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home