Tuesday, December 18, 2007

Justice Times - USA - Kissimmee - Le Tribunal du Conseil des Petites Nations ordonne la libération immédiate d'Yvan COLONNA.

A Kissimmee, Florida où étaient réunis depuis plusieurs semaines le Conseil des Petites Nations venus féliciter la Nation Souveraine SEMINOLE et le Gouverneur Charlie pour l'accord historique conclu entre le Gouvernement de Floride, le Gouverneur et la Nation SEMINOLE, le Conseil réunissant les intérêts des Petites Nations spoliées par le régime criminel de Paris ont demandé au Tribunal des Petites Nations de statuer sans délais sur la situation du dissident Yvan. La décision qui vient d'être rendu publique est sans appel, le tribunal a ordonné la libération immédiate et sans condition par le régime de Paris de l'otage Yvan Colonna. Le Tribunal pourrait à nouveau se réunir au mois de janvier à l'invitation de la Nation SEMINOLE afin de juger les criminels auteurs de l'enlèvement et de la séquestration d'Yvan.
Yvan sera-t-il le Nelson Mandela des Petites Nations condamné à perpétuité sous la ferule du régime de Paris(Pretoria).
Read :
Les Petites Nations spoliées, volées dont le régime de Paris a fait ses souffre-douleurs doivent obtenir réparation, restitution des terres volées, reconnaissance de la souveraineté comme c'est le cas pour la Nation SEMINOLE en Floride et des accords doivent être trouvés afin de préserver à long terme leurs intérêts comme c'est le cas pour cet accord sur le gambling.
Dans le cas contraire, le régime n'aura pas la paix et ce qui était impossible pour une Petite Nation isolée ne le sera plus dès qu'elles seront réunies.
Folks Get ready

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home