Tuesday, February 19, 2008

Kosovo - Moscou - Le Secrétaire Général de l'USN à l'entrée de sa première conférence avec une délégation du parlement Russe.

S'adressant aux journalistes présents, il s'est déclaré malgré tout optimiste pour l'avenir déclarant, je cite " Les Serbes ont résisté avec succès aux nazis et aux criminels en uniforme d'hitler, ils résisteront avec le même succès aux criminels de l'uck, la création d'un état Serbe libre et démocratique au Kosovo n'est qu'une question de temps". S'exprimant sur sa rencontre avec des parlementaires Russes, il s'est déclaré confiant dans le soutien qu'il espère recevoir pour le plan de Paix qu'il a élaboré (création d'un état Serbe viable au Kosovo et retour des réfugiés Serbes)et demandera que très rapidement, la sécurité des Serbes soient assurés par des militaires ne povenant pas de pays pourvoyant un soutien actif aux criminels de l'uck aujourd'hui au pouvoir à Pristina.
S'agissant de Bruxelles, le Secrétaire Général s'est déclaré consterné par le "soutien apporté à un gang (l'uck) assurant une grande partie du traffic d'armes, de drogue et d'humains à destination de l'europe et ayant pignon sur rue à Pristina". (fin de citation)

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home