Small Nations Times - Belgrade - Le Secrétaire de L'USN aurait invité une délégation de gouvernement de Serbie à visiter les Petites Nations de l'UE.
Le secrétaire de l'USN aurait déclaré "Vous êtes à la veille de prendre des décisions importantes, le Kosovo et le mépris avec lequel l'UE a traité le questions d'identitées vous donne une idée de ce qui vous attend quand vous aurez délégué votre souveraineté à Bruxelles dont l'idéologie dominante est sembleble au régime de Paris. Pour vous permettre d'entrevoir votre avenir et celle de la population Serbe, vous pouvez visiter les Petites Nations de l'UE, voir ce que sont leurs droits et ce que sont devenues leurs terres, leurs langues et leurs cultures à une exception près celui du Royaume Uni et de la Flandre qui se défendent.
De la Corse au Pays Basque pour voir ces Petites Nations étranglées mais qui refusent de mourir, nous vous montrerons également celles que le régime de Paris a tué et l'état dans lequel se trouve ces populations qui n'ont plus de culture, plus de langues et plus de nation. Aujourd'hui, la Serbie et les Serbes sont libres, libre de conduire des politiques de protection de sa culture, de sa langue et de ses terres, libre de conduire des politiques d'ouverture volontariste pour son développement vers Moscou et Washington (qui n'a rien à voir avec la rédaction du statut du Kosovo), libre de pratiquer une politique fiscal dynamique pour accélerer ses relations internationales et financières, libre de construire son avenir de nation moderne avec une liberté non négociable, avant de décider monter à la population Serbe ces Petites Nations mourantes à qui des régimes comme celui de Paris (il y en a d'autres) ont tout pris.
Je prend le pari que ce n'est pas ce que vous voulez pour la Nation Serbe" (end of quote)
Le scrétaire de l'USN pourrait quitter Belgrade dans la journée de mercredi pour se rendre dans les territoires occupés du Kosovo ou résident la population Serbe.
Labels: Heading towards Freedom
0 Comments:
Post a Comment
<< Home